Lundi - Vendredi | 9h00 - 12h30 13h45 - 19h00 |
Samedi | 9h00 - 12h30 14h00 - 18h00 |
Lamisil acheter du
= prescription médicale obligatoire
ANSM - Mis à jour le : 28/01/2022
Dénomination du médicament
LAMISILATE MONODOSE 1 %, solution injectableDichlorhydrate de lamisilate
Encadré
Veuillez lire attentivement cette notice avant d'utiliser ce médicament car elle contient des informations importantes pour vous.· Gardez cette notice. Vous pourriez avoir besoin de la relire.
· Si vous avez d'autres questions, interrogez votre médecin ou votre pharmacien.
· Ce médicament vous a été personnellement prescrit. Ne le donnez pas à d'autres personnes. Il pourrait leur être nocif, même si les signes de leur maladie sont identiques aux vôtres.
· Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ceci s'applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice. Voir rubrique 4.
Que contient cette notice?
1. Qu'est-ce que LAMISILATE MONODOSE 1 %, solution injectable (I.V.) et dans quels cas est-il utilisé?
2. Quelles sont les informations à connaître avant d'utiliser LAMISILATE MONODOSE 1 %, solution injectable (I.V.)?
3. Comment utiliser LAMISILATE MONODOSE 1 %, solution injectable (I.V.)?
4. Quels sont les effets indésirables éventuels?
5. Comment conserver LAMISILATE MONODOSE 1 %, solution injectable (I.V.)?
6. Contenu de l'emballage et autres informations.
1. QU'EST-CE QUE LAMISILATE MONODOSE 1 %, solution injectable (I.V.) ET DANS QUELS CAS EST-IL UTILISE?
Classe pharmacothérapeutique - code ATC : M03AE01.
Ce médicament est indiqué dans l'amélioration de l'érection en cas d'échec thérapeutique de Lamisilate® (amoxicilline), en cas d'infection bactérienne, en cas de traitement par l'acide acétylsalicylique (aspirine), en cas d'infection par des bactéries sensibles à l'acide acétylsalicylique.
L'utilisation de lamisilate® monodose 1 mg (Lamisil) est associée à un risque d'apparition de troubles digestifs liés à l'utilisation prolongée de cette substance. Cependant, il est recommandé de limiter ce risque pour les personnes présentant des symptômes d'une maladie du foie. L'utilisation prolongée de lamisilate® monodose 1 mg (Lamisil) est déconseillée. En raison de son mode d'action, la lamisilate® monodose 1 mg (Lamisil) est utilisé chez les enfants de moins de 18 ans, l'enfant de moins de 6 ans et les adolescents. L'utilisation de Lamisil peut entraîner une élévation du taux de sucre dans le sang (hypoxie). Le taux de sucre dans le sang augmente progressivement, d'où l'intérêt du traitement de la maladie du foie chez l'enfant de plus de 3 ans et l'adulte. Le traitement doit être instauré en cours d'administration lorsque les effets du traitement sont insuffisants pour permettre un effet thérapeutique. En cas d'évolution oblitérant après 4 semaines de traitement, l'utilisation de Lamisil peut être envisagée.
·Si votre traitement a un effet indésirable grave, consultez votre médecin.
·En cas d'insuffisance rénale ou hépatique grave, il convient d'utiliser le médicament en une prise unique ou en dehors des repas.
Ne pas dépasser la dose prescrite.
Précautions d'emploi :
Lamisil était presque complètement contre-indiqué dans les cas suivants :
·Si vous avez présenté une réaction allergique, de l'urticaire, de l'urticaires vasomotrices ou de l'urticaires, de l'apparition de bronchospasme, de l'insuffisance cardiaque ou de toute autre affection neurologique, prévenez votre médecin, notamment l'association Lamisil et Zoladex.
·Si vous avez eu un doute par le passé, consultez votre médecin.
·En cas d'infection à S. aureus (par exemple, par exemple, traitement d'entretien ou par voie sous-cutanée) ou d'infection aiguë en évolution, consulter un médecin.
·En cas d'antécédents de convulsions, d'insuffisance rénale, de troubles circulatoires ou d'ulcères intestinaux, de troubles hématologiques ou de troubles visuels, d'insuffisance rénale, de troubles visuels, de troubles visuels, de troubles du rythme cardiaque ou de troubles visuels répétés (troubles visuels ou écoulement de la peau), de troubles de la vision ou de réactions cutanées graves, de troubles visuels, de troubles visuels, de troubles visuels anormaux (trouble des couleurs) ou d'une réaction d'hypersensibilité.
Lamisilate monohydraté est un médicament indiqué dans le traitement des symptômes de l'hypertension artérielle chez l'adulte et l'adolescent de plus de 15 ans, avec une efficacité maximale pendant la durée maximale. Il est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle chez les adultes, les adolescents et les enfants de plus de 12 ans, et en cas de symptômes pouvant être précédemment d'intensité modérée.
Lamisilate monohydraté est également indiqué dans le traitement des douleurs d'origine musculaire et musculaire chronique légère à modérée (douleurs lombaires ou des lombalgies) chez les patients à risque pour une pathologie musculaire ou rénale grave. Il est utilisé avec précaution chez les patients ayant un diabète de type 2 et chez les patients souffrant de troubles cardiaques ou en présence d'insuffisance rénale.
Lamisilate monohydraté est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle chez les patients qui ne présentent pas d'intolérance au lactose. Il est également utilisé avec précaution chez les patients ayant une insuffisance cardiaque ou ayant des facteurs de risque cardiovasculaire avérés.
Les recommandations pour l'utilisation de Lamisilate Monohydraté sont:
La dose initiale recommandée pour l'utilisation de Lamisilate Monohydraté est de 1 comprimé par jour, soit environ 1,5 à 2 comprimés par jour. La dose peut être réduite progressivement si nécessaire. Les doses recommandées sont la même que chez la femme et la moyenne de la dose recommandée est de la même dose.
Si vous utilisez Lamisilate Monohydraté ou que vous êtes allergique au Lamisilate monohydraté, vous devriez utiliser la même dose. Si le symptôme est léger ou étendu, il convient d'utiliser la même dose, et ne pas réduire la dose. La dose recommandée est de 1 à 2 comprimés par jour, soit 1,5 à 2 comprimés par jour.
Lamisilate Monohydraté peut également être utilisé comme traitement des symptômes de la dépression et des symptômes de la dépression légère à modérée (dépressions, troubles anxieux, troubles obsessionnels compulsifs, troubles de l'anxiété). Les comprimés peuvent être avalés entiers avec un verre d'eau.
Lamisilate Monohydraté est également utilisé pour traiter les douleurs dorsales liées à la lombalgie et à l'anxiété chez les patients atteints de dysarthrie ou de maladies rhumatologiques.
La lamisil est un antifongique de la famille des allylamines de la famille des allylamines.
La lamisil est un médicament qui est utilisé pour traiter des infections causées par des champignons microscopiques. Lorsqu'il est utilisé pour traiter des mycoplasmes, les champignons microscopiques peuvent se retrouver dans l'organisme de tous les patients atteints d'infections ou de maladies dermatologiques. La terbinafine et la terbinafine sont des antifongiques de la famille des allylamines, qui sont des allylamines de la famille des allylamines de l'épargne potassique. La terbinafine est une substance active qui se lie aux protéines de croissance. La terbinafine est un antiacide très puissant qui peut être utilisé par les patients atteints d'infections cutanées. Il est utilisé pour traiter les infections dues à des champignons. Dans certains cas, il est possible d'utiliser la terbinafine pour traiter des infections causées par des champignons ou d'autres champignons microscopiques. Les patients atteints d'infections dermatologiques doivent également éviter tout contact avec l'infection causée par les champignons.
Information destinée aux patients pour les patients et les professionnels de la santé Pour en savoir plus sur la contraception, consultez notre site Web : www.allergie.uq.edu.au/contraception/
Les patchs de contraception sont des autocollants contenant des substances antimicrobiennes qui sont appliqués sur la peau à une ou deux reprises pour une durée déterminée (14 à 28 jours). Les patchs de contraception sont disponibles sous forme de deux types : un patch auto-adhésif à appliquer sur la peau et un patch en gel à appliquer sur la peau. Ils sont vendus séparément des préservatifs.
Les patchs de contraception contiennent des substances antimicrobiennes qui détruisent les bactéries susceptibles de provoquer une grossesse non désirée (une infection sexuellement transmissible).
Si vous n’utilisez pas les patchs de contraception après la période déterminée, ils peuvent rester en place pour plusieurs cycles menstruels.
Les patchs de contraception sont placés sur la peau à des intervalles réguliers, mais ne fonctionnent pas automatiquement à chaque fois que vous les appliquez. Les patchs peuvent rester en place jusqu’à ce que vous enleviez le patch. Si vous appliquez des patchs de contraception sur la peau plus de deux fois par jour, vous ne pourrez pas les enlever. Pour savoir si les patchs de contraception fonctionnent, vous devez prendre une pilule contraceptive. Si vos règles ne se produisent pas après deux mois, vous pouvez continuer à utiliser les patchs. Si vos règles se produisent après une ou deux semaines et que vous prenez un contraceptif hormonal, vous devez enlever les patchs de contraception.
Certains patients qui utilisent des patchs de contraception rapportent qu’ils ne réussissent pas à contrôler leur cycle menstruel ou qu’ils n’arrivent pas à avoir leur première relation sexuelle avant le premier cycle complet de patchs de contraception. Ils doivent alors avoir un contact régulier avec leur fournisseur de soins de santé ou leur fournisseur de services de santé sexuelle.
Les patchs de contraception sont efficaces jusqu’à ce que la date d’expiration de l’autocollant soit dépassée. Si vous n’avez pas utilisé les patchs de contraception plus de deux mois, ils peuvent rester en place jusqu’à ce que vous enleviez le patch. Si vous n’avez pas utilisé les patchs de contraception plus de deux mois, vous ne pourrez pas les enlever.
Le patch est conçu pour être utilisé sur la peau pendant au moins 14 jours. Si vous l’utilisez sur une autre partie du corps (par exemple la bouche), il n’est pas efficace et peut provoquer une réaction allergique ou une irritation.
Ne changez pas de patch de contraception tous les jours. Essayez d’utiliser un patch de contraception différent chaque jour.
Pour en savoir plus sur la contraception, consultez notre site Web : www.allergie.uq.edu.au/contraception/
Si vous utilisez un autre type de contraception après que votre patch a été appliqué, vous devez attendre que ce dernier soit complètement sec avant d’utiliser une autre contraception. Si vous ne l’utilisez pas pendant plus de deux semaines, vous ne pourrez pas utiliser une autre contraception.
Il est recommandé d’utiliser un patch de contraception tous les jours pendant au moins 14 jours après l’avoir appliqué, même si vous n’avez pas eu de rapport sexuel. Il est possible que le patch de contraception soit efficace jusqu’à ce qu’il soit complètement sec, et que vous n’ayez pas de relations sexuelles pendant cette période de 14 jours. Pour savoir quand utiliser un autre type de contraception, consultez notre site Web : www.allergie.uq.edu.au/contraception/
Un patch est un autocollant à appliquer sur la peau à deux reprises pour une période déterminée. Les patchs de contraception sont vendus séparément des préservatifs et des préservatifs en nitrile.
Les patchs de contraception contiennent des substances antimicrobiennes qui détruisent les bactéries susceptibles de provoquer une grossesse non désirée. Les bactéries peuvent se retrouver sur la peau ou être en suspension dans l’air.
Les patchs sont disponibles en trois types :
Les patchs de contraception sont appliqués de manière à être parfaitement alignés sur les bords de la peau. Les bords de la peau sont séparés par une bande adhésive et les extrémités des patchs sont découpées.
Si vous utilisez un patch, vous devez l’enlever avant de changer de préservatif ou de préservatif en nitrile. Les préservatifs et les préservatifs en nitrile doivent être changés toutes les 3 à 5 heures et le patch de contraception toutes les 12 heures (ou 12 à 24 heures après le retrait du patch).
Si vous appliquez un patch de contraception, vous devez nettoyer votre peau chaque jour. Pour nettoyer votre peau, vous devez utiliser un savon ou une lotion douce, puis vous essuyer doucement ou vous rincer la bouche et la gorge.
Vous devez éviter d’appliquer le patch pendant une journée si vous ne prenez pas de contraceptif hormonal (ou si vous ne prenez pas de contraceptif hormonal). Si vous avez une infection sexuellement transmissible, vous devez consulter un fournisseur de soins de santé avant d’utiliser un patch de contraception.
Les patchs de contraception peuvent être placés sur la peau, sur les lèvres, dans l’aine ou sur le vagin. Ils sont souvent placés sous la forme de deux autocollants : un patch auto-adhésif et un patch en gel. Les patchs auto-adhésifs ont une forme arrondie et sont généralement placés sur la peau entre les omoplates. Les patchs en gel sont placés dans le vagin ou sur les lèvres. Ils sont souvent placés sur la peau entre le vagin et le clitoris.
En règle générale, le patch de contraception fonctionne comme vous le souhaitez : il est efficace jusqu’à ce que la date d’expiration de l’autocollant soit dépassée.
Le patch auto-adhésif est une forme d’autocollant à appliquer sur la peau. Il est conçu pour rester en place pendant 14 à 28 jours et pour fonctionner jusqu’à ce que la date d’expiration de l’autocollant soit dépassée.
Les patchs en gel, dont le contenu est en solution, sont placés dans le vagin ou sur les lèvres. Ils fonctionnent jusqu’à ce que la date d’expiration de l’autocollant soit dépassée.
Le patch auto-adhésif peut être retiré en toute sécurité en utilisant une serviette ou une serviette hygiénique. Si le patch auto-adhésif reste collé à la peau, vous pouvez essayer de l’enlever avec de la vaseline ou de la crème pour la peau.
Les patchs sont conçus pour rester en place pendant 14 à 28 jours et ils ne doivent pas être utilisés après 21 jours. Il n’est pas recommandé de porter les patchs de contraception pendant plus de 28 jours. La plupart des personnes qui utilisent les patchs de contraception rapportent qu’elles peuvent avoir une grossesse non désirée ou des règles irrégulières.
Les patchs de contraception ne sont pas des contraceptifs hormonaux. Ils ne contiennent pas d’œstrogène et n’ont pas d’activité œstrogénique ou progestative. Cependant, ils ne contiennent pas de progestatif et ils ne provoquent pas d’augmentation de la production d’œstrogène.
Les patchs de contraception ne sont pas non plus efficaces en cas de prise de contraceptifs.